icon Formule JRE
icon Formule JRE

À propos

Historique

La première concession Ski-Doo à Dolbeau est fondée par Louis-René Perron, le grand père de Jean-René Perron (l’actuel propriétaire), sur la 7e avenue en 1959! Ce faisant, «Nordic Automobile Enr. » devient le second dépositaire Bombardier à voir le jour (BRP est maintenant présent dans 17 pays!). Monsieur Perron et son fils, André, opèreront sous la célèbre bannière jaune jusqu’en 1972.

En 1994, Jean-René Perron, qui est coureur d’usine pour Ski-Doo, se voit offrir par le directeur nord-américain des ventes de Bombardier de reprendre la concession de Dolbeau-Mistassini. C’est ainsi que Ski-Doo revient, après 22 ans, dans la famille Perron! Au départ, le commerce demeure dans les locaux de Sport GBH et, en 1995, c’est le grand déménagement dans le garage tout neuf de la rue Gustave Dessureault!

En 1998, Enrico Bolduc, le partenaire de Jean-René, cède ses parts à André Junior Perron, le frère de ce dernier. Puis, dix ans plus tard, Jean-René deviendra l’unique propriétaire. Au fil des ans, l’entreprise étant toujours en croissance et la gamme des produits BRP se développant sans cesse, des entrepôts et des agrandissements seront réalisés. De plus, plusieurs bannières de premier ordre viendront s’ajouter à notre offre initiale dont les produits nautiques Mercury et Legend ainsi que les véhicules CF Moto…

L’histoire de Formule JRE est loin d’être terminée, car Jean-René Perron a toujours un projet innovant derrière la tête et, un jour, ses enfants prendront sans doute la relève devenant ainsi la quatrième génération de Perron dans l’entreprise!

Notre mission

Chez Formule JRE, nous nous avons une profonde compréhension des exigences spécifiques des gens du Lac-Saint-Jean en termes de motoneiges et de produits récréatifs, car nous partageons cette passion avec eux!

Nous croyons que la région du Lac-Saint-Jean est le plus beau des terrains de jeux, c’est pourquoi nous vous offrons les «jouets» les plus passionnants pour vous y amuser!

Notre promesse : vous assurer un service exemplaire qui ne vous fera pas manquer un weekend de plaisir.

Notre équipe

Administration

Jean-René Perron

Président directeur général

Guylaine Perron

Contrôleuse, directrice adjointe

Karine St-Pierre

Financement

Michelle Lamontagne

Adjointe administrative

Kim Moreau

commis administratif

Service

Rémi Lachance

Représentant

Anick Larivière

Représentant

Dave Paré

Gérant de service et directeur adjoint

Pietro Bollini

Aviseur technique

Alexandre Lalancette

Aviseur technique

Mécaniciens

Pierre-Luc Boulianne

Mécanicien

Jacky Gaudreault

Mécanicien

Tony Gaudreault

Mécanicien

Pièces

Bertrand Savard

Commis aux pièces

Jessy Labeaume

Commis aux pièces

Jean Potvin

Commis aux pièces

Abonnez-vous à notre infolettre

Tous droits réservés © Formule JRE 2018

Site web réalisé par CVR Solutions